Ashley tisdale le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashley tisdale le forum

Le forum sur la belle actrice Ashley tisdale!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elle a un sacrè succè!!LoL

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem33

Clem33


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle a un sacrè succè!!LoL Empty
MessageSujet: Elle a un sacrè succè!!LoL   Elle a un sacrè succè!!LoL Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:46

Ashley a été classé par un magazine Américain parmis les filles de moins de 25 ans les plus sexy et Ash c'est retrouvé en 12ème position sur 100! Vous la trouvez sexy vous? Moi oui!


Dans un sondage FRANCAIS Ashley serait LA star incoutournable de 2007! J'ai bien sûr voté mais le sondage est fini! Etes-vous d'accord sur cette décision?


Ashley figure aussi dans le classement "Super Hair". Plusieurs stars féminines ont pu voir si leurs cheveux étaient nazes ou fantastiques et Ash faisaient partie des cheveux fantastiques et c'était la photo que je vous mets que les gens du classement ont mise pour vous le prouver! Trouvez-vous qu'Ash a des "super hairs"? Moi ma réponse est clair:Biien sur Ouii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mOuch-rOuge-x.skyrock.com
 
Elle a un sacrè succè!!LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» Aschley que ce qu'elle devient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley tisdale le forum :: Flood Zone :: [Discussions Diverses]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser